Ajout de le 24-03-2016

Découvrez la vidéo du Top 5 des sportives considérées comme les plus sexy de la planète ! Si vous vous attendiez à ne voir ressortir que les disciplines aquatiques comme la natation ou le surf, vous allez vite être surpris(es) ! En effet, dans ce podium à cinq places ont retrouve tous les types de sports comme la wingsuit, le surf ou même le hockey sur gazon..

En bas du classement :la très célèbre surfeuse Alana Blanchard originaire de Kauai et née en 1990. Puis en quatrième position c’est Alena Seredova, actrice et mannequin tchèque, qui fait son entrée. Cette dernière est mariée au gardien de but de la Juventus, Gianluigi Buffon. Vient ensuite le tour de Roberta Mancino, véritable icône de la wingsuit avec plus de 700 vols à son actif, elle a sauté pour la première fois à 21 ans et a même réalisé un vol toute nue qu’elle dit avoir fait uniquement pour l’argent (une motivation comme une autre me direz-vous!). Ellen Hoog arrive sur la deuxième place du podium. Cette athlète est membre de l’équipe des Pays-Bas de hockey sur gazon. Enfin, l’or est remporté par la sportive sexy russe Irina Shayk qui reste au top d’après Trace Urban et est également la petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo !

Ces sportives sont bien entendu aussi mannequin pour différents magazines et marques de vêtements et maillots de bain comme Sports Illustrated !

Sport(s):

Sexy

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.