Ajout de le 07-12-2016

Les « selfies » sont sans aucun doute le phénomène de mode le plus important des réseaux sociaux ces dernières années. Amateur de sensations forte, nous vous avons sélectionné un TOP 25 des selfies les plus dangereux et extrêmes du monde ! Ce sont quelques-uns des selfies extrêmes les plus épiques impliquant des requins, des gratte-ciel, des trains, et plus encore. Aujourd’hui nous regardons donc la vidéo du YouTuber Keep It Karl et sa selection de 25 selfies ! Des ours aux cyclones, en passant par les volcans, vous ne croirez jamais ce que les gens sont capables de faire pour prendre une photo. Vous désirez prendre des selfies, rien de mieux qu’une perche selfie ! Trouvez la votre sur selfiz.fr !

25 selfies complètements fous !

On peut citer plusieurs exemples de la vidéo notamment un selfie prit par Kirill Oreshkin connu sous le nom de Spiderman russe sur le dessus de la tour de l’Université d’État de Moscou. Le Mt Everest est la plus haute montagne du monde à 8,848 m. Plus de 200 personnes sont mortes en essayant de la grimper. Il s’agit ici de Dean Carriere au sommet. Un chasseur de cyclones face à face avec une tornade poussière. Bien que le cliché paraisse réel, il s’agit d’un selfie truqué à l’occasion de la campagne marketing du film de 2014 « Into The Storm ». On distingue également le selfie d’un homme attaqué par un requin à Miami. L’image est en fait un faux. C’est un photoshop du chanteur de Fall Out Boy, Pete Wentz dans sa piscine mélangée à cette photo d’un requin. On peut aussi voir un selfie de Ferdinand Puentes au large de l’île hawaïenne de Molokai. Vous remarquerez peut-être un avion en arrière-plan. Ferdinand et 8 autres personnes était à bord du Makani Kai Air Cessna le 11 décembre 2013 lorsque le moteur a cassé et l’avion s’est écrasé. Une seule personne est décédée lors du crash, il s’agissait du directeur de la santé d’état d’Hawaï qui a libéré le certificat de naissance du président Obama. Et cette dernière ne meurt pas de l’accident d’avion, mais d’une arythmie cardiaque alors qu’elle flottait dans l’eau. L’astronaute se prenant en photo n’est autre que le japonais Aki Hoshide !

La photo numéro 14 représente Lee Thompson qui a convaincu le gouvernement brésilien de lui permettre de grimper la statue du Christ Rédempteur de Rio de Janeiro (38 m). Cet homme en combinaison est George Kourounis, de l’émission « Angry Planet ». Derrière lui, le cratère Marum remplit de lave au sommet du volcan Ambrym au Vanuatu. Notre prochain candidat est Mark Dumas et son ours polaire Agee de 360 kg qu’il s’entraîne avec sa femme. La photo suivante est celle d’un pilote motocross. Elle ne semble pas impressionnante avant que vous ne vous rendiez compte que la rampe est située à plusieurs mètres en dessous ! Vous avez dit Lion ? Il s’agit ici de Kevin Richardson aka le Ranger Lion, badass professionnel qui traîne avec des lions. Voici maintenant un type se prenant en selfie avec un grand requin blanc dangereusement proche de sa tête. En creusant un peu, on trouve que c’est malheureusement un faux. Alexander Remnev et son ami au-dessus de la Princess Tower qui est le plus haut bâtiment résidentiel au monde (414 m) et est le deuxième gratte-ciel le plus élevé dans tout Dubaï !

Sport(s):

Compilations

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.